Verser votre Taxe d’Apprentissage à la Mission Locale

En tant qu’organisme concourant au Service Public Régional de l’Orientation tout au long de sa vie (article L.6241‐10 du Code du travail), la Mission Locale du Cœur d’Hérault est habilitée à percevoir la seconde fraction de la Taxe d’Apprentissage (13 %), appelée également « solde ».

Ce solde est versé par les entreprises aux organismes éligibles, via la plateforme nationale SOLTEA.

Nous soutenir c’est :

  • permettre à de nombreux jeunes de bénéficier d’actions et de projets pour construire leur avenir
  • être partie prenante de l’avenir de notre jeunesse.

Comment verser la Taxe d’Apprentissage ?

Depuis le 14 juillet dernier, la deuxième période de répartition est ouverte. Les employeurs peuvent ainsi poursuivre l’affectation de leur solde au profit d’établissements de leur choix jusqu’au 24 octobre 2025. À l’issue de cette période, les crédits qui n’auront pas été répartis seront affectés par voie réglementaire.

Pour verser votre solde « Taxe Apprentissage » à la Mission Locale du Cœur d’Hérault, saisissez notre n° SIRET (441 033 586 00047) dans votre recherche d’établissement bénéficiaires sur SOLTEA

UN OUTIL UNIQUE, CENTRALISÉ ET PARTAGÉ

SOLTEA est un nouvel outil a été mis en place pour verser votre taxe d’apprentissage en toute transparence et simplicité.  Ce service dématérialisé est mis en œuvre par la Caisse des dépôts et consignations.

Désignez la Mission Locale du Cœur d’Hérault comme bénéficiaire grâce au moteur de recherche « Mission Locale Cœur Hérault » ou avec le n° de SIRET  « Mission Locale Association »
Suivez votre versement effectué par la plateforme SOLTéA sur Net-Entreprises.fr.

En savoir plus

Pour plus d’information, contactez nous :

employeurs@mljch.fr
04 67 44 03 03