Alex et Tatiana, comme un grand nombre de jeunes, ont connu un parcours « traditionnel » avec des orientations scolaires différentes, l’un en psychologie et l’autre en commerce. Leurs divers emplois leur ont fait comprendre qu’ils souhaitaient investir dans une entreprise portant leurs principes et leurs valeurs. La crise du Covid a été le plus grand déclencheur.
Déménageant sur Lodève, grâce à leur regard neuf sur la ville, il ont immédiatement appréhender l’importance et le manque de solution de transports dans la région.
Aujourd’hui, grâce à l’entreprise qu’ils ont créée, Mobilité Aménagement Transport (M.A.T), ils proposent différents services de transport de personnes et les débuts sont plutôt encourageants.
Ils le doivent bien sûr à leur travail mais aussi aux différents organismes qui leur ont apporté leur soutien et leur confiance : la mission locale qui les a accompagnés dans l’élaboration du projet et a été un grand soutien financier ; la BGE pour le business plan, le développement de l’entreprise, les partenaires bancaires et différentes aides et exonérations et l’ADIE pour un micro-crédit et une prime jeune créateur, les aidant à acquérir le nécessaire pour leur lancement.
ils travaillent actuellement avec Initiative Cœur d’Hérault sur différents possibilités d’évolution.
Ils le savent, le parcours sera long mais croire en ses projets et ses rêves est, selon eux, la clé de tout succès !
« Tout ce que l’esprit de l’Homme peut concevoir et croire, il peut l’accomplir »
Napoleon Hill